Débutez sa vie en musique dans nos cours babies only !

Cours bébés de 0 - 8 mois

Chaque bébé naît avec des prédispositions musicales et tous les enfants tirent un bénéfice d'une exposition précoce à la musique et au mouvement. Dans nos classes réservées aux bébés, nous avons créé un environnement chaleureux et accueillant qui favorise la musique naturelle de votre bébé - et son développement global. Vous apprendrez de nombreuses façons d'interagir musicalement avec votre bébé, en chantant, en riant et en apprenant ensemble, vous créerez des liens avec votre enfant et les autres nouveaux parents de votre classe. Il s'agit d'un cours d'un trimestre voire deux, après quoi les bébés devenus grands et leurs adultes devront suivre les cours mixtes. Les activités et le matériel musical sont spécialement conçus pour les parents qui veulent en apprendre le plus possible sur le développement de la musique chez les bébés. Les bébés doivent avoir moins de sept mois le premier jour de classe. La plupart des bébés inscrits à ce programme ont entre 3 et 5 mois au début de la session. Nous recommandons aux bébés de plus de sept mois de s'inscrire à des cours mixtes.

Ecrivez-nous pour un cours d'essai

 

FAQ

Quel est l'âge des enfants dans une classe de bébés ?

Les nourrissons vont de quelques semaines à huit mois dans ce programme ! La plupart des nourrissons du programme "Bébés" sont immobiles au moins pendant le début du trimestre. Si votre bébé rampe avant le début du semestre, vous pouvez envisager une classe mixte. N'hésitez pas à contacter le bureau pour en discuter: +4178 6767190.

Mon bébé a moins de 8 mois. Dois-je suivre un cours pour bébés ou une classe d'âge mixte ? Quelle est la différence ?

La classe Bébé est structurée à peu près de la même manière qu'une classe d'âge mixte. Dans les deux classes, votre professeur vous guidera à travers une variété d'activités, en vous proposant des moyens amusants et créatifs d'interagir musicalement avec votre bébé. La principale différence réside dans l'enseignement aux parents. Comme les enfants ne sont pas mobiles, il y a une énergie plus calme dans cette classe, ce qui donne au professeur plus d'occasions d'expliquer les "pourquoi" derrière les "quoi" et de mettre en évidence les comportements musicaux émergents.

À quel âge dois-je commencer les cours avec mon bébé ? Maintenant ! Les bébés apprennent la musique de la même façon qu'ils apprennent le langage ; en étant immergés dans la musique. Tout comme il n'est jamais trop tôt pour commencer à parler à votre bébé, il n'est jamais trop tôt pour commencer à chanter avec lui.

Les prochains cours pour les bébés auront lieu à l'automne 2020